jeudi 25 octobre 2012

Équilibre :

Moi qui aime les chevaux plus que tout. Ne vous questionner pas trop, c’est sûr que j’ai pris une revue sur les chevaux. J’ai choisi la revue Équilibre, car c’est une revue qui parle des chevaux, mais surtout, car moi qui en connais BEAUCOUP dans le monde des chevaux, j’apprends toujours de nouvelles choses avec cette revue et j’apprécie beaucoup! Mon grand-père me les acheta dès qu’elle sortait, alors ce sont mes magazines à moi! Ce qui m’attire le plus dans cette revue c’est qu’il parle au temps du western que du classique et de nos jours les revues de chevaux parlent toujours simplement du classique. Mais pas la revue équilibre, il parle au temps des deux. C’est un magazine qui parle de toute sorte de choses! Celui dont je vais vous parler est celui qui a été publié en été 2012, c’est le volume 31 numéro 1. Il parle des vacances équestres au Costa Rica, des cowboys au Montana, des compétitions de trec, parle du syndrome de Cushing chez le cheval, des amish, des races de chevaux, du cheval qui tire au renard, de l’ancêtre des cavaliers au long cours d’aujourd’hui, la rage au Québec... Et beaucoup encore!

L’éditeur est Québec à cheval, la rédactrice en chef est Nathalie Beaulieu, l’éditorialiste est Nathalie Beaulieu. Dans ce magazine,  il y a 66 pages, il coute 4.25 $. C’est le numéro que j’utilise.
Ou le trouver : On le retrouve dans la section loisir ou animal en fonction de l’endroit où tu vas.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire